Forum De L'alliance -ODC-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Lucifer
RETRAITE imminente EmptyMer 6 Fév - 0:06 par celtibus

» [CANDIDATURE]βarße ஸΘire le pirate
RETRAITE imminente EmptyDim 9 Déc - 22:58 par βarße ஸΘire

» Modèle de candidature
RETRAITE imminente EmptyLun 19 Nov - 11:20 par celtibus

» Feter l'Union
RETRAITE imminente EmptyJeu 15 Nov - 0:25 par Alice74

» Blagons un peu
RETRAITE imminente EmptyDim 6 Mai - 2:36 par Invité

» RETRAITE imminente
RETRAITE imminente EmptyVen 23 Mar - 15:46 par lapinnoir

» Jeu du "Je veux voir"
RETRAITE imminente EmptyMer 7 Sep - 22:52 par Invité

» Jeu du compte à rebours
RETRAITE imminente EmptyJeu 25 Aoû - 14:23 par Invité

» La bombe 1000
RETRAITE imminente EmptyJeu 25 Aoû - 14:21 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RETRAITE imminente

4 participants

Aller en bas

RETRAITE imminente Empty RETRAITE imminente

Message  LUDOTIX Dim 4 Mar - 22:48

Chers camarades, depuis ma venue dans l'alliance j'ai fait present a notre cher et hopnorable chef TnT ainsi que a son bras droit le diplomate Lapinnoir que ma presence parmi Vous tous etait limitee dans le temps, j'ai eu l'occasion de passer des bons moments avec vous tous certains parmi vous ont marque mon esprit plus que d'autres mais je garde un tres bons souvenir de vous tous et en particulier (en ordre alphabetique) arcturus, Mr alex, balthazar, Belthazor, chris, celtibus, Grankormalade, lapinnoir, morinlolo, Nexxus,Paclou, panoramix83, pirate, quentin007, Rolixia, sebast59, Tagazou, Mr TnT ainsi que tous les nouveaux venus avec qui pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de connaitre assez pour m'en faire une idee mais que j'apprecie tout de meme.

je vous laisse mon e-mail alvin2@hotmail.fr afin que vous pouissiez si vous le souhaitez me contacter encore pendant quelques temps avant mon depart definitif...
pour ce qui seraient interessés a reprendre mon compte j'espere que mes efforts aient porte leur fruits pour que le demarrage se fasse sans encombres...

mes connections seront sporadiques des a present veuillez m'en excuser ... la vie irl m'impose de faire un choix important et je dois y consacrer tous mes efforts pour le bien de ma famille...
un salut chalereux a tous et a tres bientot peut etre en irl... qui sait la vie nous reserve toujours des surprises
Amicalement Ludotix Alias Alberto

LUDOTIX
Bombardier
Bombardier

Messages : 302
Points : 308
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 52
Localisation : bondy ( idf )

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE imminente Empty re

Message  Invité Lun 5 Mar - 0:48

Sad

On comprend tous ta décision je pense et comme tu l'a signalé, on le savais.. mais on est quand meme décu de te voir partir.. :/

en tout cas j'ai été très heureux de mon côté aussi de jouer avec toi, tu a été toujours à l'écoute et présent lors des besoins ( de ressources notamment ) Smile

Bonne continuation à toi et comme tu la dis peut etre a plus tard Wink je note le mail

P.S. : je suis intéressé pour rependre ton compte Smile

Alexis alias mr alex


Dernière édition par sprinter le Lun 26 Mar - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE imminente Empty Re: RETRAITE imminente

Message  celtibus Lun 5 Mar - 15:47

Arf mon Ludo qui s'en va, moi qui t'avais fais rentrer chez les LMC, et ici par la suite

J'ai toujours cru en toi et je pense que je ne me suis pas trompé, tu as toujours été là même si tu n'avais pas grand chose à offrir tu proposais toujours que ça soit en armée, en MP, en or, tu es ce que j'appelle un vrai compagnon d'armes, toujours présent et toujours fidèle à l'ally.

Moi même je suis bcp moins présent (quoique un peu plus maintenant^^) , l'IRL est parfois prenante et puis du jour au lendemain tu peux te retrouver à geeker

Je sais que tu n'auras pas trop le temps avec ton projet qui te tiens à coeur de venir souvent nous faire coucou mais n'hésite pas à laisser un message de temps en temps ici, nous sommes quelques irréductibles à venir (même si nous ne laissons pas de messages) et je pense que tout le monde sera content d'avoir de tes nouvelles

Alberto je te souhaite tout le meilleur dans l'IRL et surtout que ton projet se déroule bien et prospère

Amicalement
Jildaz (Celtibus)
celtibus
celtibus
Chef

Messages : 141
Points : 159
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE imminente Empty Re: RETRAITE imminente

Message  Mr TnT Mar 6 Mar - 7:08

Ah alors ca y est le départ tant redouté est arrivé...

Je crois que Celt a très bien résumé, un joueur fidèle, toujours prêt a servir, a aider, toujours un petit mot sympatique, toujours actif... Un joueur comme toutes les alliances rêveraient d'avoir...

Cependant, comme on le dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin, et ce coup ci c'est a toi de nous quitter. A mon grand regret (Et parce que je n'ai pas vraiment le choix finalement) je te laisse nous quitter sur ces belles paroles, nous en resteront avec un très bon souvenir, d'un vaillant guerrier.

Je te souhaite tout le bonheur IRL que tu mérite, toi et ta petite famille, et la joie et la réussite également.

Hasta Siempre Amigo.

Olivier alias Mr TnT
Mr TnT
Mr TnT
Administrateur
Administrateur

Messages : 475
Points : 883
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Devant Mon Pc >.<

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE imminente Empty Re: RETRAITE imminente

Message  lapinnoir Ven 23 Mar - 15:46

Ah!

En se promenant sur le forum, je viens de voir ton message. Bon bien sur j'etais au courant, mais je n'avais pas vu que le message etait officiel.

Je suis tres content de t'avoir connu, un super joueur qui a fait progresser notre alliance en meme temps que ça progression personnel. Comme le dis Celtibus, tu es toujours pret a aider, toujours actif!

Cela etait un réel plaisir de jouer a tes cotés. Bonne continuation pour la suite.

Louis alias lapinnoir

lapinnoir
Géant à Vapeur
Géant à Vapeur

Messages : 242
Points : 311
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36
Localisation : Meribel

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE imminente Empty Re: RETRAITE imminente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum